Conditions générales d'accès au festival

Pour se garer :

Un parking jouxtant le festival est proposé à tous les festivaliers.

Il est interdit de stationner sur la voie publique sur des emplacements non autorisés et non prévus par le code de la route.

L’association Eldorado ne peut être tenue pour responsable du comportement des automobilistes venant au festival et ne respectant pas les règles de stationnement précisées par le code de la route.

Les objets interdits dans le cadre du Festival :

Les glacières, chaises pliantes, parasols, sac à dos, valises, appareils photos, ordinateurs, tablettes, systèmes d’enregistrement vidéo et sonore, animaux, alcools, couteaux ou lames de tout genre, canettes, gourdes, thermos, perches à selfie, bouteilles en verre, aérosols, armes, sacs poches à eau, casques, pointeur laser, sac de plus de 15 l., trépieds, objets métalliques, objets en verre… et tout objet considéré comme pouvant être dangereux par nos agents de sécurité.

Amener à boire ou à manger :

Il est interdit de pénétrer dans l’enceinte du festival avec tout type de boissons ou de nourriture.

Les appareils photos :

Les appareils photos de type reflex et bridge sont interdits.
Notre photographe officiel se charge de faire de beaux clichés souvenirs à retrouver sur notre page Facebook, profitez plutôt du spectacle.
Pour toute demande d’accréditation presse, merci de vous rapprocher de notre responsable presse.
Les téléphones et petits appareils sont tolérés.

Il pleut :

Les représentations du Festival se jouent toutes en plein air.
Si un spectacle ne peut avoir lieu à cause de conditions météorologiques défavorables, l’annulation est communiquée dès que possible sur le site et les réseaux sociaux officiels du Festival.
Comme la météo change parfois rapidement, la décision finale (en accord avec l’artiste et sa production) ne se prend que quelques temps avant l’heure de la représentation.
A noter que les scènes du festival sont couvertes : les annulations y sont donc très rares.

Entrer et sortir du festival :

Il est possible d’entrer et de sortir du festival à tout moment à condition de ne pas quitter le bracelet qui vous a été remis. Il est à noter que vous serez contrôlé par notre service de sécurité à chaque nouvelle entrée.

En cas de non présentation du bracelet vous ne pourrez pas entrer dans le festival sauf si vous vous acquittez à nouveau d’un billet au tarif initial.

 

Un empêchement de dernière minute :

Comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente, les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Je suis mineur :

Les personnes mineures (de moins de 18 ans) doivent obligatoirement être accompagnées d’un adulte pour pénétrer dans l’enceinte du festival.

BILLETTERIEPolitique de confidentialité