Règlement de la Tombola

Article 1 – Organisation

L’association Eldorado, de loi 1901, organise du 21 décembre 2020 au 24 mai 2021 une tombola pour réunir des fonds et redistribuer une grande partie des bénéfices à d’autres associations et fondations pour la lutte contre les violences faites aux femmes, aux enfants et aux personnes vulnérables.

 

Article 2 – Participants et conditions de participation

La Tombola est ouverte à toutes personnes physiques majeures, ou mineures avec autorisation du tuteur légal résidant en France Métropolitaine.

Toute personne, ayant achetée un ticket de Tombola peut participer au tirage de celle-ci.

Les organisateurs de la Tombola et les membres délivrant les bons de participation ne peuvent participer à cette Tombola.

20 000 tickets seront mis en vente au prix de 5 € le ticket par les membres de l’association, les partenaires, certains commerçants (dont la liste est consultable sur le site internet du festival) ainsi qu’en ligne sur le site internet du festival.

 

Les tickets se présentent sous la forme de carnets à souche dont une partie est remise à l’acheteur et l’autre partie (talon) est conservée par l’association. Tous les tickets sont numérotés du numéro 1 au numéro 20 000 (exemple d’un ticket en ANNEXE 3).

 

L’élimination immédiate du participant aura lieu si une tricherie est avérée.

 

Article 3 – Dotation

La Tombola est dotée de deux lots d’une valeur globale de 4141.00 € TTC.

Les lots non réclamés seront soit remis en jeu par l’organisateur soit annulés.

La description des lots est à consulter en ANNEXE 1 et ANNEXE 2, du présent règlement.

 

Article 4 – Tirage au sort

Le tirage au sort aura lieu le 24 mai 2021 sur le site du festival ELDORADO, commune de BRAM en présence d’un représentant de l’association, d’un huissier et de plusieurs témoins pour attester de sa conformité et de son bon déroulé.

L’heure du tirage au sort sera précisée oralement et sur le site du festival dans la journée du 24 mai 2021 ainsi que sur le site internet du festival : www.eldoradofestival.fr

Si le ticket de Tombola est illisible ou mal orthographié, celui-ci sera considéré comme nul, et un nouveau tirage sera réalisé pour déterminer le gagnant du lot.

S’il y a l’existence d’une tricherie avérée, le ticket de la personne concernée sera retiré et considéré comme nul.

 

Article 5 – Retrait des lots

La date limite de retrait du lot est fixée au 4 juin 2021. Les personnes souhaitant récupérer leur lot et qui ne se seront pas manifestées le 4 juin 2021 avant 23h59 seront déchues de leur droit, et perdront la propriété du bien. L’association remettra en jeu le lot non réclamé lors d’une prochaine opération.

 

Les lots sont à retirer sur place, Festival ELDORADO, avenue du LAURAGAIS, 11150 BRAM, le jour du tirage OU expédiés selon les cas. Si des frais sont occasionnés pour leur expédition, ils resteront à la charge du gagnant.

 

Article 6 – Limitation de responsabilité

L’association ELDORADO se réserve le droit de modifier ou d’annuler l’opération, en raison de tout évènement sans que sa responsabilité ne soit engagée. Dans ce cas, les participants se verront remboursés du prix du bon de participation, sur présentation de ce dernier.

 

Article 7 – Contestation et litige

Le présent règlement est soumis exclusivement à la loi française.

La participation à cette opération, implique l’acceptation pleine et entière du participant à ce présent règlement.

Toute contestation liée à cette opération, devra se faire par manuscrit, dans un délai de 7 jours suivant la déclaration du gagnant à :  Association ELDORADO, rue du chanoine ANDRIEU, 11150 BRAM.

Le lot ne peut donner lieu à aucune contestation que ce soit de la part des participants. Le gagnant ne peut en aucun cas réclamer le remplacement du lot, par un autre, par sa valeur financière ou exiger remboursement de ce dernier.

 

Article 8 – Dépôt et consultation du règlement

Ce règlement est déposé auprès de l’huissier : A.J.C. huissiers, 6, rue de la République,

BP 188 11004 CARCASSONNE Cedex.

 

Ce règlement des opérations est adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande, auprès de : association ELDORADO, rue du chanoine ANDRIEU, 11150 BRAM. Il est également consultable sur : www.eldoreadofestival.com

 

Article 9 – Informations personnelles

Les informations nominatives recueillies dans le cadre de la présente Tombola seront traitées conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, et à la directive européenne n° 95/46 du 24 octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, nous vous informons qu’il ne sera pas constitué de fichiers des personnes qui auront participé à la Tombola .

Les participants sont informés que les données nominatives les concernant, enregistrées dans le cadre de cette tombola, sont nécessaires à la prise en compte de leur participation.

Les participants bénéficient auprès de l’Organisateur, seul destinataire de ces informations, d’un droit d’accès, de rectification et d’annulation des informations recueillies les concernant, ils apparaîtront sur la liste des participants comme anonymes, et recevront une confirmation de participation par mail, avec leur(s) numéro(s) attribué(s).

 

Article 10 – Situation sanitaire exceptionnelle

Si, pour des raisons sanitaires exceptionnelles ou si le festival se trouvait annulé, le tirage au sort sera maintenu mais réalisé le 21 mai 2021 à la Mairie de BRAM en présence d’un huissier et d’un membre de l’association et de plusieurs témoins.

BILLETTERIE / TOMBOLAPOLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ